Sharingan [Gemini]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharingan [Gemini]

La lueur de nos yeux feront tombé tout espoir en vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de TCHOUPA:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TCHOUPA

TCHOUPA


Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2010

Candidature de TCHOUPA: Empty
MessageSujet: Candidature de TCHOUPA:   Candidature de TCHOUPA: EmptyDim 14 Fév - 23:20

Salut tous le monde, je viens ici pour déposer ma candidature . Je souhaites rejoindre cette alliance pour vous aidez à la construire en y apportant ma contribution^^.

Voici donc les réponses à votre questionnaire:
1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)? 989 (Place 2.161 sur 13.629) qui va augmenter très vite, j'étais top 3000 ce matin.

2 ) Votre pseudo ingame ? TCHOUPA

3 ) Votre ou vos galaxies ? J'ai deux colonies situé en G3.

4 ) Votre style de jeu (raideur, minier) Mineur agressif.

5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? La DraG que j'ai quitté à cause du trop gros manque d'activité.

6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?
Voici mon classement sur les principaux univers où j'ai joué:
- Top 150 univers 22 [raideur]
- Top 200 univers 30 [Mineur Agressif]
- Top 500 univers 50 [Mineur Pur]


7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ? Je peux pas dire un chiffre exact car sa varie énormément mais généralement, je passe plusieurs heures par jours.

8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Aucun.

9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) M'être fait recyclé à quai sur le 22 à cause d'un problème de connexion.

10 ) Votre plus grande fierté? Mes HOF sur le 22.


Les questions bonus:
11 ) L'univers est-il endothermique ou exothermique ? Faudrait déjà que je sache ce que sa ce que sa veut dire^^.
12 ) De quoi est constitué un cerveau ? De plein de chose.
13 ) Pourquoi tant de haine ? Parce que tu le vaux bien.
14 ) Faites une ode à notre alliance (poésie obligatoire !) Désolé mais je sui pas très inspiré sur le moment et je sens que sa va durer.
15 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles Plutôt sociable, intelligent dans certaine situation mais très con dans d'autres,
16 ) Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ? Qui a dit que l'homme n'en mangé pas ?
17 ) Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ? Peut-être parce que ce mot est moche.
18 ) D'où provient le mot FUCK ? De l'anglais.
19 ) Une physique révolue est elle systématiquement négligeable ? Non sinon on ne l'aurait pas utilisé aussi longtemps avec de l'abandonner.
20 ) Pourquoi le sms tue ? Alors sa j'en sais rien...
21 ) Que recherchez vous à travers cette alliance ? Des rencontres et joué avec autres choses que des gens qui ne pensent que au classement.
22 ) Quand avez-vous mangé des cornichons pour la dernière fois ?
23 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ? Parce que vous m'avez l'air plutôt sympa et que j'ai décidé que j'aiderais une petite alliance en commançant par l'intégrer^^.
24 ) Décrivez une scène de vie existentielle (faites attention à la relation métaphorique des éléments... )
25 ) Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance
26 ) Donnez nous le nom entier de Gilbert Montagné La flemme dsl...
27 ) Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment si non pourquoi ?Non mais je saurais pas trop dire pourquoi.
28 ) Que doit-être pour vous une bonne alliance? Alliance formé de joueur sympa , avec 15 membres pour que tous le monde se connaisse à peu près bien.
29 ) Pourquoi Freud n'a t-il pas laissé fuir Tocqueville en inde en 1945 ? Faudrait lui demandé.
30 ) Vous tombez sur la case « manger du pâté de chaussette chez PPDA » au Kamoulox, que faites-vous ? J'arrête de jouer.


Voilà c'est tout, en espèrent faire partie des votres dans pas longtemps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lanthyrus
Admin
Lanthyrus


Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature de TCHOUPA: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TCHOUPA:   Candidature de TCHOUPA: EmptyDim 14 Fév - 23:51

Le Sms TUE, Il tue l'orthographe ^^

Voila alors sinon je suis complètement pour.

Serais tu près a m'aider a recruter des joueurs de notre niveau, et motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharingan.forums-actifs.com
TCHOUPA

TCHOUPA


Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2010

Candidature de TCHOUPA: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TCHOUPA:   Candidature de TCHOUPA: EmptyLun 15 Fév - 1:23

Pas de problème, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à venir posté ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lanthyrus
Admin
Lanthyrus


Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature de TCHOUPA: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TCHOUPA:   Candidature de TCHOUPA: EmptyLun 15 Fév - 2:12

Ok bah tu poster ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sharingan.forums-actifs.com
TCHOUPA

TCHOUPA


Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2010

Candidature de TCHOUPA: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TCHOUPA:   Candidature de TCHOUPA: EmptyLun 15 Fév - 2:17

Ok merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TCHOUPA: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TCHOUPA:   Candidature de TCHOUPA: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TCHOUPA:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCHOUPA ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharingan [Gemini] :: Partie externe :: Salle de recrutement-
Sauter vers: