Sharingan [Gemini]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharingan [Gemini]

La lueur de nos yeux feront tombé tout espoir en vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j aimerai faire un pacte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marc




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 17:22

bjr a vous je me presente je m appelle aero-killer j aimerai faire un pacte avec vous!!!

-union des emire galactic
-A.W.A.D
-nous somme 12 membre
-nous avons 1969 point et nous somme 612 eme
-nous avon 164 point pas membre
-le pacte que nous voulons est que nn ne devon pas nous ataquer entre nous etre amis peut etre si l un de vous a des probleme on peut vous aider et vous aussi voila le pacte que je voudrai
- le pacte peut vous apporter de l aide des ami et de la discusion
-et comme presision c est que c est sam W qui ma conseiller de faire un pacte a vous c est l un de pot et j espere que vous accepterer ce pacte

amicalement aero-killer et King Boub fondateur de l alliance A.W.A.D et bien evidament de la part detoute l alliance.Au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
sam W

sam W


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 17:35

merci d'avoir fait la demande aero-killer, je ne suis pas seul a decider dc je ne te dit pas de reponce pour le moment je vais en parlé aux autres membres et nous deciderons ensemble de l'acceptation ou non de se pacte que tu nous propose
En atendant j'aimerais juste quelques precisions sur le pacte en questions, se serait un pacte comercial, de non agression et millitaire c'est cela que tu voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
marc




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 17:44

ben oui comme je lais ecrit c est sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
sam W

sam W


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 17:48

si l'un de vos membres ne respecte pas le pacte quel serons les senctions prises a son egar?
Revenir en haut Aller en bas
marc




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 17:53

je ne sait pas trop surement virer ou alors attaquer je ne sait pas trop mais surement virer
Revenir en haut Aller en bas
marc




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 17:53

et vous quel sanction sera mise
Revenir en haut Aller en bas
sam W

sam W


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 17:56

moi je pence que si le pacte est accepter il ni aura pas de probleme a se fair du coter de nos membres mais si par azar le cas se produiré nous en parlerions tous ensembles afin de prendre une decision
Revenir en haut Aller en bas
TCHOUPA

TCHOUPA


Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 17:57

Bienvenue sur notre forum.
Je trouve ta présentation pas terrible, elle est bourré de faute et pas très attirante, ce qui ne montre pas beaucoup ta détermination.
Pour en revenir au pacte, tu veux donc nous proposait un pacte total mais pour ma part, je vous pas trop l'utilité d'un pacte alors que l'univers est né il n'y a pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
marc




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 17:58

oui c est sur que si il est accepter ce que j espere il ny aura surement pas de problemec est sur
Revenir en haut Aller en bas
marc




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 17:59

bjr j aimerai juste savoir a qui je m adresse avant de repondre
Revenir en haut Aller en bas
TCHOUPA

TCHOUPA


Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 18:00

Tu peux essayer de faire un effort sur l'orthographe stp.
Met au moins la ponctuation.

PS: Évite aussi les doubles posts stp.
Revenir en haut Aller en bas
marc




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 18:01

Sa ne me dit toujours pas a qui j ai a faire et desoler pour l orthographe j ai toujours 0 en dictee donc escuser moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOUPA

TCHOUPA


Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 18:02

Tu dois t'adresser à toute l'alliance, car on va décider tous ensemble avec un vote donc sa sert à rien de contacter le meneur qui va directement poster sur ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
marc




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 18:05

Ouiparfaitement d accord mais meme c est pour savoir bref pour en revenir au fait tu dit qu il n est pas nessessaire de faire se pacte je ne suis pas d accord meme si il vien seulement d ouvrir c est pas grave au moin sa sera fait et puis si l un de nous a besoin d aide on pourra vous contacter ou alors vous pouver nous contacter nous
Revenir en haut Aller en bas
TCHOUPA

TCHOUPA


Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 18:06

Le problème, c'est que je vois pas quel avantage on va pouvoir tirer de ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
marc




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 18:08

Je vous l ai deja dit ce que vous aller tirer si tu lisait ah moin que tu le lit mais que tu ni prete pas attention nous on veut faire absolument un pacte avec vous sa peut etre tres utile et puis tu n eest peut etrepas daccors mais les autres de votre l alliance peut etre que oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 18:13

J ai pu le droit a une reponce??
Revenir en haut Aller en bas
TCHOUPA

TCHOUPA


Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 18:15

Je dis pas le contraire mais je vois pas en quoi un pacte de non agression sera utile pour non alors que vous ne pouvez même pas nous attaqué. Un pacte commerciale alors que vous ne pouvais pas nous fournir du deut en quantité et un pacte de protection mutuel alors que pour l'instant nous sommes 3 fois plus puissant que vous(je ne dis pas que vous êtes faible^^).
Je pense plutôt que ce pacte est surtout favorable à ton alliance plutôt qu'a la notre.
Bien sur, les autres membres seront peut-être pour mais là, j'expose mon opinion.

PS: Stp, arrête avec les doubles-posts.
Revenir en haut Aller en bas
marc




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 18:26

je suis completement d accord qu au debut sa favorise nous mais dit si 1 semaine ou 2 on pourra vous aider c est pour sa qu on veu se pacte maintenant donc svp accepter sa nous fera grand plaisir

PS: si vous aver compte sur draco vner nous rejoindre ou fait un pacte avec nous on est bientot dans le top 100 la bat on s appelle AWAD
Revenir en haut Aller en bas
TCHOUPA

TCHOUPA


Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 18:28

Qu'est-ce que je veux dire, c'est que pour ma part, je préfère attendre de voir votre progression avant de signer un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
marc




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 18:29

Je comprend tout a fait ton opignon mais si c est fait tout de suite ou moin c est regler apret c est ton opignon c est sur que les autre ne pense peut etre pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
TCHOUPA

TCHOUPA


Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 18:31

Le problème, c'est que j'ai l'impression que tu veux signer le pacte de suite avec une alliance que tu ne connais pas.
Je préfèrerais connaitre un peu tes membres et ton alliance avant de m'engager c'est tout.
Donc est-ce que tu peux nous donner l'adresse de ton forum stp ?
Revenir en haut Aller en bas
marc




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 18:35

pas de probleme c est : http://awaddraco.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
TCHOUPA

TCHOUPA


Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 18:39

C'est pas pour être méchant, mais c'est normal qu'il n'y ait aucune partie à part celle qui est créée en même temps que le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
marc




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte EmptyMer 17 Fév - 18:39

alors???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j aimerai faire un pacte Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j aimerai faire un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharingan [Gemini] :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: