Sharingan [Gemini]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharingan [Gemini]

La lueur de nos yeux feront tombé tout espoir en vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j aimerai faire un pacte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

j aimerai faire un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:40

ben oui c est normal t ecrit tout au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
TCHOUPA

TCHOUPA


Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2010

j aimerai faire un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:41

Bah je sais pas trop, c'est pas pratique du tout, on peut pas communiquer avec sa et en plus tous le monde peut tous voir, donc aucune possibilité de discuter de chose en privée comme dans notre partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
Lanthyrus
Admin
Lanthyrus


Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2010

j aimerai faire un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:41

Bon Marc le "Boss" c'est moi

Les deux gays ne pouvaient pas répondre officiellement en mon absence.

Tu es trop impatient , c'est une demande de pacte ici, si tu veux flooder va dans la partie approprié.

Je déteste, les doubles poste , donc vaux mieux éditer tes messages si tu veux remettre quelque chose.

Ta demande a été faite en quoi ? 5 min a tous cassé

Re fais nous une demande, beaucoup plus soignée, plus structuré et sans trop de faute dite banale.

Je lancerai un Vote en interne quand ceci sera fait
Revenir en haut Aller en bas
https://sharingan.forums-actifs.com
nitro djeja
Admin
nitro djeja


Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

j aimerai faire un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:42

salut a toi marc je suis nitro djeja un ami du meneur et gérant de ce forum

personnelement je dis toujours que c'est pas bien les pactes au debut de l'univers mais une entente amical au debut serait mieux

tu dis a des membre de chez toi de venir aussi passé sur ce forum et faire quelque message pour mieux vous connaitre^^

apres moi je joue pas donc je peux pas imposé mon avis

a vous de voir
je crée un topic en interne pour en discuté

edité : grouillé t'a posté juste avant moi lanthy^^
Revenir en haut Aller en bas
marc




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010

j aimerai faire un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:04

je vais pas refaire une demande pour faire plaisir j ai renplis les critere que vous maver demander maintenant vous vouler pas tampis moi j aurai de content de parler avec et de faire un pacte bref a vous de voir moi ji peut rien si je fait des faute maintenant a vous devoir si vous accepter

PS: si vous vouler que les autre viennne cree la partie aproprier
Revenir en haut Aller en bas
Lanthyrus
Admin
Lanthyrus


Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2010

j aimerai faire un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:15

Pour nous faire plaisir ?

Mais tu te prend pour qui ? Tu viens ici sans savoir écrire, faire une demande faite en 5 min a tous cassé et après tu nous demande de t'accepter

Cite moi UNE chose qui pourrait nous apporter qu'elle que chose a faire un pacte avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sharingan.forums-actifs.com
TCHOUPA

TCHOUPA


Messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2010

j aimerai faire un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:17

Bon écoute, je suis désolé pour toi mais ton poste donne vraiment pas envie.
Et tu sais pourquoi on te demande de le refaire, c'est parce qu'il nous permet de nous faire une première idée de toi, et là je peux te dire qu'elle est pas terrible( il n'y a pas que moi qui le pense).
Tu viens signer un pacte mais tu ne veux pas faire d'effort, soit, donc je ne vois pas pourquoi nous on en ferait.
Voilà tout est dit, pour moi c'est hors de question de faire un pacte avec ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lanthyrus
Admin
Lanthyrus


Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2010

j aimerai faire un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 22:19

Je lock'

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
https://sharingan.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





j aimerai faire un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j aimerai faire un pacte   j aimerai faire un pacte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j aimerai faire un pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharingan [Gemini] :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: